CGEM Morocco

Bureau Veritas au Maroc et la CGEM lancent le label Tamyiz

fév. 28 2022

Bureau Veritas a accompagné la Fédération du commerce et Service de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) dans l’élaboration de son label Tamyiz pour accompagner les entreprises et organismes, de toute taille et de tout secteur, dans la structuration et la valorisation de la relation client.

Dans l’élaboration de celui-ci nos équipes au Maroc ont conduit divers audits afin de définir les critères d’évaluation d’attribution de cette distinction. Le label TAMYIZ by FCS-CGEM permet de répondre à quatre enjeux majeurs :

• Valoriser les entreprises et organismes qui mettent le client au centre de leurs préoccupations en développant des expériences clients distinctives;
  • Mettre à disposition des entreprises et organismes une feuille de route pour valoriser leur relation client via des engagements clairs et évaluables;
  • Permettre aux entreprises bénéficiaires d’adopter une démarche de progrès orientée Client : attributs différenciants;
  • Permettre aux entreprises et organismes d’augmenter la confiance client et garantir la satisfaction client.

Les entreprises ayant reçu le label TAMYIZ peuvent effectuer une demande de renouvellement à la fin de chaque période. Pour ce faire, une évaluation de suivi doit être réalisée à 18 mois de la date d’obtention du label.