Audits des réseaux de vente au détail
Votre marque est un atout précieux. Bureau Veritas aide à protéger l'image de marque en assurant la conformité des réseaux détenus, gérés et franchisés.
Une marque est souvent la raison pour laquelle les consommateurs choisiront un produit plutôt qu'un autre. Pour protéger l'image de marque, il est essentiel de veiller à ce que les clients bénéficient du même niveau de service et voient les mêmes éléments visuels de la marque dans chaque point de vente qu'ils visitent. Cela s'applique en particulier aux entreprises disposant de vastes réseaux de vente au détail ou de franchises, comme les banques, les concessionnaires automobiles, les hôtels et les magasins de détail.
Les visites et les audits des clients mystère de Bureau Veritas garantissent le respect de vos normes dans l'ensemble du réseau. Nos spécialistes peuvent élaborer une liste de contrôle d'audit personnalisée ou travailler avec votre liste existante.
-
ASSURER LA COHÉRENCE
l'image de marque, la qualité du service et l'expérience des clients dans l'ensemble de votre réseau
-
FOCUS SUR
votre activité principale en externalisant les audits des franchiseurs et des employés
-
DÉTECTER RAPIDEMENT LES POINTS FAIBLES
grâce à des listes de contrôle adaptées à votre entreprise
-
TIRER PARTI DU RÉSEAU MONDIAL ET DE LA VASTE EXPERTISE DE BUREAU VERITAS
dans les audits de réseaux de détail