ISO 27001
Certification de la sécurité des systèmes de management de l'information
La norme ISO 27001 est pionnière dans le domaine de la sécurité informatique. En adoptant un système de management de la sécurité de l’information (SMSI), vous disposez de toutes les clés pour protéger vos données contre la perte, le vol, l’altération, l’intrusion ou encore les sinistres et maintenir votre activité.
Bureau Veritas Certification dispose d’un pôle de compétence Protection des Données/Système d’information. Ses équipes vous auditent de manière pertinente.
PROTÉGER LES INFORMATIONS DE VOTRE ORGANISATION
Les brèches de sécurité dans le système de management de l'information peuvent avoir un impact majeur sur la continuité des activités et les revenus de votre entreprise. Pour aider à protéger votre organisation, Bureau Veritas offre la certification ISO 27001, un système de gestion de la sécurité de l'information qui garantit la confidentialité, l'intégrité et la sécurité des informations de l'entreprise.
Dans un monde de plus en plus connecté, les atteintes à la sécurité de l'information constituent une menace croissante. Les consommateurs, les investisseurs et les parties prenantes ont des attentes élevées en matière de sécurité de l'information, et les réglementations deviennent plus strictes pour les organisations de toutes tailles.
Pour protéger leurs données, de nombreuses entreprises mettent en œuvre des systèmes de gestion de la sécurité de l'information. La famille de normes et de standards ISO 27000 contribue à garantir la confidentialité des informations de votre entreprise. Grâce à la certification internationalement reconnue de Bureau Veritas, les entreprises peuvent démontrer la disponibilité, l'intégrité et la confidentialité de leurs informations et réduire le risque d'atteintes à la sécurité des informations.
LA CERTIFICATION ISO 27001 PERMET DE :
- D’identifier et maitriser les risques de défaillance informatique
- Répondre aux exigences légales et réglementaires d’une norme internationalement reconnue
- Baser les décisions de gestion des risques sur les objectifs stratégiques de l’entreprise et garantir un certain niveau de sécurité des informations
- Se concentrer sur les informations critiques/sensibles, quelle que soit leur forme : numérique, papier, vidéo, audio
- Améliorer l’image de votre entreprise et vous différencier de la concurrence
- Assurer aux clients la robustesse du SMSI et donc de la fiabilité des systèmes d’information de l’entreprise.