«Redémarrez votre activité avec BV»

avr. 28 2020
Bureau Veritas est mobilisé pour soutenir la reprise d’activité dans le respect des conditions de santé et de sécurité en vigueur.

Bureau Veritas, est un leader mondial en Test, Inspection et Certification « TIC ». Nous avons développé une suite de solutions pour accompagner les entreprises dans la phase « reprise d’activité »

Mot du Président, Monsieur de Didier Michaud-Daniel:

"Plus que jamais, notre rôle de tiers expert et indépendant est crucial pour créer des conditions de confiance dans cette période de redémarrage. Bureau Veritas s'engage à déployer tous ses efforts dans le monde entier pour aider ses clients à protéger la santé et la sécurité de leurs employés et de leurs clients. Notre présence géographique dans 140 pays et notre expérience inégalée dans les processus de certification sont des atouts considérables

Ils nous permettent de mettre à la disposition des entreprises, des autorités publiques et l’ensemble de la société nos services et notre connaissance approfondie des spécificités et réglementations locales".

Mot du District chief executive Northern Africa, Monsieur Bruno PITOU:

« Fort de son expertise de près de 200 ans dans la gestion des risques, Bureau Veritas a développé une suite de solutions adaptées au redémarrage dans chaque secteur de l’économie. Notre mission consiste à vous proposer un plan de reprise et sécurisé avant ou après la fin du confinement »

Notre suite de solutions « Redémarrez votre activité avec BV » a été conçue en collaboration avec un large panel d’experts et de parties prenantes afin de répondre aux objectifs suivants :

• S'assurer que les procédures de santé, de sécurité et d'hygiène mises en place pour la reprise d'activité sont conformes aux réglementations locales et internationales, ainsi qu'aux meilleures pratiques reconnues ;
  • Confirmer que les procédures définies sont adaptées aux besoins spécifiques du domaine d'activité de l'entreprise et qu'elles sont effectivement mises en œuvre
  • Délivrer une certification ou un label de conformité en tant que tierce partie indépendante et digne de confiance

« Redémarrez votre activité avec BV » a été élaboré pour  réduire les risques inhérents à tous espaces de travail ou de vie, qu’il s’agisse de chantiers et d’usines, de bureaux, d’hôtels ou restaurants, de magasins ou d’infrastructures et d’équipements publics ».

Pour plus d’informations sur «Redémarrez votre activité avec BV», contacter nous à l’adresse suivante : contact.mar@bureauveritas.com