Welcome safely label & BV

News

Lancement de la plateforme en ligne Welcome Safely en collaboration avec Bureau Veritas

oct. 21 2020

Afin de renforcer la compétitivité du secteur touristique dans un contexte de pandémie mondiale et en collaboration avec le ministère du Tourisme de l’artisanat et du transport aérien, Bureau Veritas Maroc et Well Hospitality, ont élaboré un référentiel sur la sécurité sanitaire destiné à l’ensemble  des établissements d’hébergement touristique au Maroc pour prévenir et gérer tout risque de contamination par la Covid-19.

Ce label permet de définir les exigences, recommandations et préconisations qui doivent être respectées par les opérateurs d’hébergement touristique pour gérer et prévenir tout risque de contamination par la Covid-19 ainsi que de rassurer les touristes et améliorer la confiance en la destination Maroc.

Tous opérateurs d’établissements touristiques souhaitant obtenir le label « Welcome Safely » peuvent désormais s’enregistrer sur la plateforme en ligne "Welcome Safely".

Sur le site, les professionnels peuvent consulter le référentiel de sécurité sanitaire établi, auto-évaluer leur niveau de conformité, former leur personnel selon leurs fonctions et besoins, demander la labélisation « Welcome Safely » en ayant recours à un audit auprès des prestataires agrées.

Pour vous enregistrer au site Welcome Safely : www.welcomesafely.ma

BESOINS DE REDEMARRER VOTRE ACTIVITE ?

DECOUVREZ NOS SERVICES